Questions fréquemment posées

Présentation I I Presentation du Gorille I Presse I Objectifs et Résultats I Réintroduction I Actions communautaires I Sensibilisation I Biodiversité I Biodiversité2 I Biodiversité3 I Biodiversité4 I Ornithologie I Surveillance et Monitoring I Eco-tourisme I Visiteurs I Paysages I Financements I Albums AAlbum bébés I Téléchargements I Liens I Nous contacter I FAQs I Conférence CCF I Conference CCF video I The ASPINALL FOUNDATION I Contact I

Quelles sont les sources de financement du PLL?

Le principal donateur est la Fondation ASPINALL. le Gouvernement de la République du Congo appuie également le projet, ainsi que le Tusk, Exotic, l'Ambassade de France, l'Union Européenne, etc.

Que faites-vous avec les fonds générés par le Tourisme?

Nous appuyons les communautés locales à travers notre programme social.

Quelles sont les conditions pour visiter votre Réserve de gorilles?

Pour visiter notre réserve, vous devez nous contacter par email. en cliquant sur ce lien ou encore nous envoyer un courrier postal à la **B.P 13977 Brazzaville. En cas d'urgence, veuillez nous contacter au 6681262/ 6879999

Quelles sont les modes de paiement acceptés?

Nous acceptons le paiement en espèce, Mandat cash (Western Union), chèque certifié ou virement Bancaire.
Dans le cas du virement bancaire, votre réservation ne pourra être confirmée que lorsque notre compte sera approvisionné.

Avez-vous une représentation à Brazzaville?

Oui nos bureaux se trouvent au n°125 de la rue Matsoana-Nzoulou, quartier Batignolle (secteur Bopaka).

Combien de jours faut-il pour voir les gorilles en liberté?

Actuellement les gorilles en totale liberté restent la plupart du temps en profondeur des forêts. Il nous est très difficile de vous garantir leur visibilité. Quelquefois ils viennent se présentent en bordure de la rivière Louna pour quelques heures avant de repartir sous le couvert.
Cependant, il est possible d'observer le plus vieux d'entre eux sur l'île d'Abio, et vous profiterez toujours des superbes Paysages en naviguant sur les rivières Louna et Léfini, jusqu'au Mont Epopi.

Quels sont les moyens pour accéder à la Réserve?

Voiture 4X4 tout terrain de type Land Cruiser. La seconde partie de la visite s'effectue en pirogue motorisée.

Autres informations

Veuillez nous contacter pour tout autre renseignement Contact.